Votre cœur va aimer ! Bienvenue dans le Bugey... Bienvenue au Club !!!...

Partagez notre site sur vos pages

résultats des compétitions

résultats du championnat de zone Sud Est J14-J16-J18 de Mâcon

Écrit par Super User

les résultats en direct sont sur le site de la zone Sud-Est :

http://www.zone-sud-est-aviron.fr/

Deux bateaux qualifiés pour le championnat de France en J16 F1X... Ilona HARANG 5è de la finale A et Andréane MICHAUD 2è de la finale B... C'est une excellente nouvelle pour ces deux jeunes filles après une saison bien remplie... Une habitude pour Ilona déjà qualifiée l'an dernier... Et 1ère saison pour Andréane... 

Ninon SERRA sort avec les honneurs en repêchage à 3"5/10 de la qualification en 1/2 finale. Elle a fait une saison exemplaire tant à l'entraînement que dans les régates de la région.

Clément HUMBERT et Benjamin PENY en J16 H2x, se qualifient pour le 1/3 de finale et échouent à 3"3/10 de la finale B... Notons que pour Benjamin c'était sa première année d'aviron. Pour les deux là aussi saison exemplaire...

Bastien DURY en J16 H1X sort au cours des repêchages, catégorie où il y avait pléthore de candidats : 36 au total, avec du lourd !...

Quand à nos deux J14 en J14H2X, Thomas HUMBERT et Damien BOUVIER ils échouent au pied du podium en prenant la 4è place de la finale A, une belle réussite toute de même sachant que c'est la première année pour Damien... Un beau bateau pour la prochaine saison.

Nous emmènerons donc Andréane et Ilona au championnat de France qui se déroulera à Libourne (33) le 2è week end de juillet.

Nous emmènerons aussi Thomas et Damien au Championnat national jeune à Vichy les 24 et 25 juin, cette fois-ci en 4 de couple barré (4X+), il faudra trouver les deux autres rameurs et le barreur pour compléter ce bateau et des noms circulent... en tout cas il faudra un barreur ou une barreuse capable de donner un petit plus à ce bateau pour bien se classer... Les coaches de la commission sportive sont au travail !

Mais on peut dire qu'aux vues des effectifs de cette saison, 2017 sera un bon cru... avec 3 bateaux qualifiés aux différents Championnats de France.

 photo du groupe