Votre cœur va aimer ! Bienvenue dans le Bugey... Bienvenue au Club !!!...

Partagez notre site sur vos pages

licences-tarifs-inscriptions

Écrit par Super User

Vous souhaitez vous licencier au club... ATTENTION nous ne prenons les licences qu'à partir du 2 septembre 2019

LICENCES & DOSSIERS D'INSCRIPTION 2020

vous voulez pratiquer en bateau et en indoor durant toute la saison (AviFit, aviron-santé, aviron handi)

vous voulez pratiquer en indoor uniquement durant toute la saison

vous voulez seulement découvrir l'activité

Pour ceux qui prennent la licence pour la première fois ou qui ne l'ont pas pris la saison précédente, vous devez fournir un certificat médical de moins de 3 mois qui précise que vous n'avez "aucune contre-indication à la pratique de l'aviron" et pour les jeunes cette même mention avec en plus "y compris en compétition" (obligatoire pour les mineurs). Cette mention supplémentaire doit être aussi noté pour les seniors qui souhaitent s'inscrire en compétition bateau ou indoor.

DOCUMENTS ANNEXES (documents à télécharger si besoin... affichage au club)

ATTENTION !!!... pour ceux qui renouvellent leur licence (voir tarif réduit et explications concernant le certificat médical)